Who are the « Dandy Riders » ?

Et je m’arrêterai là en anglais.

Partis d’une simple bande de potes qui voulaient rouler ensemble sur des motos différentes, ils sont allés loin, très loin dans le concept du ride, de l’univers de la moto custom et du rassemblement de gars casqués et tatoués.
De 18 à 77 ans, amoureux de belles bécanes, amateurs d’art et de musique plutôt rock, ces gentlemen ont une devise : «rouler pour se retrouver, se retrouver pour rouler», le tout avec le sourire.

Laurent ne sait pas où est le guidon mais on l’aime bien

Certains ne comprendront pas le mot Dandy associé au mot rider, certains gros durs pourraient même se dire que cette équation qui n’est pourtant qu’à une inconnue est impossible à résoudre. Pourtant depuis 2016 leur président, Laurent Cabot se coupe en 12 pour monter un festival custom digne de ce nom, Le Dandy Rider Festival, qui a admirablement inscrit son nom dans la liste des gros rendez-vous français dédiés à la culture custom.

Les DR organisent de nombreux Rides : Frozen Ride, HNYDR Ride, Mad Max Ride, Euskadi Ride, Bardenas Ride, et plein d’autres… Ils sont aussi les représentants et organisateurs de la Distinguished Gentleman’s Ride pour la région PACA.
Ils sont les organisateurs de la “Plus rien ne nous arrête” (Flat track Cession).
Partenaires de All You Need Is Ride pour la Nimportnawak.

La première PRNNA

Visitez leur site, il y aura sûrement quelque-chose qui va vous donner envie d’aller les voir à l’ Usine concept store, leur QG de St Raphaël.

https://www.dandyriders.com/

Laisser un commentaire